Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
13 décembre 2012

Comme 1 lundi #16

Coucou les biquets et les biquettes

Comme allez vous par ce "magnifique temps"? Moi je suis une vraie loque humaine, j'ai un rhume comme pas possible, merci mon chéri.

Avant de vous montrer des choses autres que mes pages d'art journal, je vais quand même vous faire voir ma page n°16 avec les consignes suivantes:

nous allons plonger dans l'univers de nos écoliers, et votre page d'Art Journal devra contenir impérativement : 

- du papier à carreaux ou à lignes

- des oeillets d'écoliers

- une ou plusieurs étiquettes de cahiers

- des écritures à la dymo,

(toujours dans le souci que tout soit bien étiquetté !)

- quelques formules de mathématiques ou lignes d'écritures

- une image ou photo d'enfant

 

 

comme 1 lundi #16

L'image vient du premier manga que j'ai lu, Suzuka, c'est un manga de fille où l'on suit la vit de lycée de Tokyo.

Pour le fond, j'ai pris une feuille de classeur de mes restes de fac.

Qu'en pensez vous?

http://p2.storage.canalblog.com/23/07/1013419/78327569_p.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité