Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
13 décembre 2012

Here we go!!!!

Recoucou

Me revoila pour vous montrer l'enveloppe brodée que ma coupine Aurèle m'a faite pour un échange anniversaire qu'on s'est organisé toutes les deux .

Bon je dois vous avouer quelque chose: mon anniversaire est le 9 mai et je l'ai reçu le 20 novembre lol; pour ma part son anniversaire était le 11 novembre et je n'ai pas fini la mienne non plus relol.

Bon j'arrete de blablater et je vous montre la magnifique enveloppe que j'ai reçue ça valait le cout d'attendre

enveloppe brodée marioenveloppe brodée mario

 

Et comme elle est la nouvelle propriétaire d'une big shot elle m'a fait une petite carte pour aller avec:

carte anniversaireQu'en dites vous?

http://p2.storage.canalblog.com/23/07/1013419/78327569_p.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli, quelle chance!
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité