Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
10 décembre 2012

Comme 1 lundi #15

Coucou tout le monde

Comment allez vous en ce début de semaine? Moi ça va bien je suis en train d'attendre que ma première vidéo de tuto pour youtube s'enregistre pour pouvoir la visionner en entier pour voir s'il y a besoin de modification avant de la publier sur ma chaîne nouvelle née.

En attendant je vous montre ma 15ème page d'art journal. Cette fois les consignes étaient:

Pour ce Comme Un Lundi n°15, la consigne est au recyclage ! Bouts de papiers, morceaux de ceci, restes de cela, petits riens et mini-chutes : Vous allez réaliser cette page en donnant une nouvelle vie aux miettes de votre dernière réalisation.

comme 1 lundi #15

J'ai fait le fond avec des chutes de papier de la page n°13 et en plus la partie du papier troué au niveau des spirales d'un cahier mais à force d'encrer par dessus ça se voit pas bien.

Qu'en pensez vous? (à vos commentaires)

http://p2.storage.canalblog.com/23/07/1013419/78327569_p.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité