Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
5 novembre 2012

Apres midi stampin'up

Coucou les biquets et les biquettes

Comment allez vous malgré ce froid?

Moi ca va plutot bien demain je vais chercher en train ma crevette de filleule Marie à Chalons en Champagne pour quelques jours chez tonton et tata le pur bonheur pour nous trois. Mon chéri a eu sa frangine au téléphone tout à l'heure et apparement la puce est surexitée.

 

Bon sinon entre mes articles sur mes pages  d'art journal, je voulais vous montrer les achats qu'on a fait avec ma mere à la réunion de notre scropine Astrid, ainsi que notre projet d'atelier et le petit cadeau qu'Astrid nous a fait.

DSCF5571

DSCF5572DSCF5574DSCF5576DSCF5578

 Et voici les empreintes des differents tampons avec l'encre blanche:

img002

Voici la fleur de noel que nous avons fait lors de l'atelier

DSCF5546

 

Et comme Astrid est une super hôtesse elle a fait un petit paquet pour chacune des invitées:

DSCF5551DSCF5553

 

Qu'en dites vous de tout ca? Moi je suis ravie de nos achats et de cet apres midi scrap, si j'avais plus d'amies scrapeuses dans la région j'aurais fait un atelier a la maison

 

 

Sans titre-1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merki, c'est rai ke l'on a passé une super bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br /> biz
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité