Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
31 octobre 2012

Comme 1 lundi #6

Allez on reste sur la lancée pour montrer la page #6 .

Pour cette page #6, il fallait mettre une étiquette de vêtement et faire de la récup.

comme 1 lundi #6

Impossible d'avoir une photo correct désolé. Niveau recup: j'ai mis des oeillets d'écoliers, des morceaux de dictionnaire et sur la droite la partie de la feuille dans mon bloc de grandes feuilles que je me sers pour faire mes pages d'art journal justement.

Qu'en pensez vous?

Sans titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli!
A
coucou nina, originales tes pages de "tarée" comme tu dis....très dynamiques. <br /> <br /> Quel calme sur la blogosphère en ce moment, pas motivant tout ça, tu avais raison.<br /> <br /> En tout cas, merci de ton passage par chez moi.<br /> <br /> Continuons comme ça, on fait ça pour nous en premier lieu alors bonne continuation. <br /> <br /> Ah aussi, géniale ta coque personnalisée de portable, j'adore !
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité