Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
31 octobre 2012

Comme 1 lundi #5

Coucou les biquets et les biquettes

Comment allez vous pour ce jour d'Halloween? A Reims il a fait très beau malgré le froid.

Je viens de voir que j'ai beaucoup de retard sur les publications de mes pages d'art journal. En effet, je suis en train de faire ma page # 12 alors que je vous ai montré jusqu'à la page #4.

Alors commençons par la page  #5 qui a comme consignes de mettre des partitions et des papillons.

comme 1 lundi #5

Pour la partition, je l'ai mis en fond (récupéré sur le logiciel PhotoScape).

Les papillons j'en avais plus ou dans le style que je voulais et d'un seul coup l'illumination j'ai fait mes papillons dans des pages de dictionnaire et formés grace à des coeurs de mon die hearts 656334 de chez Sizzix.

Désolé pour la qualité de la photo.


Votre avis m'interesse beaucoup alors qu'en pensez vous?

Sans titre-1

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup celle là!
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité