Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
22 novembre 2012

Comme 1 lundi #9

Coucou tout le monde

Comment allez vous en ce ... jeudi? Et oui déjà

Ici il fait super froid, depuis que je suis rentrée a 16h30 je n'arrive pas a me réchauffer (il est 21h12)

Bon j'arrete de vous raconter ma vie et je vous ma page d'art journal #9.

Pour cette page, il fallait suivre ce sketch:

sketch comme un lundi #9

Et voici ma page:

comme 1 lundi #9

La demoiselle en train de se faire un masque est une illustration de Diglee. L'appareil photo est une découpe faite avec un die kesi'art.

Le fond est toujours fait grâce à mon coté taré.

Qu'en pensez vous?

http://p2.storage.canalblog.com/23/07/1013419/78327569_p.jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité