Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
22 novembre 2012

Comme 1 lundi #10

Bon je continue dans ma lancé en vous montrant ma page #10 où il fallait prendre en point de départ un dessin ou un mot d'enfant.

Le soucis c'est que mes nièces ont deux et trois ans donc les dessins sont encore tres abstraits et comme un fait exprès on a eu Marie celle de 3 ans d'apres donc je n'ai pas pu utiliser la réplique qu'elle a dite à son oncle (je l'utiliserais sur une page tant pis).

J'ai donc utilisé une habitude qu'elle a quand elle va au parc faire du toboggan.

comme 1 lundi #10

Le toboggan vient de google image mais j'ai fait moi même la marelle.

http://p2.storage.canalblog.com/23/07/1013419/78327569_p.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité