Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
23 août 2012

Nail art

Comme je vous disais dans le précédent article je vais vous montrer ici mes derniers nail art

DSCF5162

Alors le fond c'est le vernis elf mint cream que j'adore. les nuages je les ai fait avec le vernis bleu de Konad (pas de reference marqué dessus) et la plaque konad m79 que j'utilise beaucoup pour les nuages et les pois

 

Deuxième manucure:

DSCF5179

Cette manucure est un test. J'ai posé les deux vernis avec un triangle d'éponge qu'on utilise normalement pour mettre le fond de teint liquide. J'aime plutot bien le resultat pour un premier test. J'ai mis le vernis jaune color play 63 de Debby et le vernis bleu color nails by cosmod paris (le numéro 9 peut etre pas sur)

 

Et la troisieme manucure:

DSCF5287

Le jaune c'est le meme que précédement et pour le dessin j'ai pris le elf black et la plaque konad m56

Par contre a faire toute seule ceux la c'est chaud patate.

 

Et voila c'est fini

Sans titre-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique Nina,je suis admirative. malhaureusement, mes ongles moches ne me permettent pas de faire ces jolies décorations.<br /> <br /> Merci d'être passée chez moi , je suivrai ton conseil de lecture.
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité