Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
23 août 2012

Kiko et nail art

Coucou tout le monde

Voici un article que je vous avais promis le 15 aout mais que je n'ai pas pris le temps d'écrire.

Je vais vous montrer les quelques nail art que j'ai fait récemment mais avant je vais vous montrer les produits de la marque Kiko que j'avais demandé à ma mere de me rapporter de la boutique Kiko à hyères pendant ses vacances.

Tous les produits;

DSCF5290

Plus en détail par catégorie:

DSCF5292

Deux fards a paupieres:

  • le rose que ma maman a choisi est le numéro 145 baby satin pink. il est super lumieux et frais, facile a appliqué
  • le blanc j'en ai cherché partout car j'avais vu un tuto sur youtube de enjoyphoenix ou elle montrait un maquillage d'été à base de blanc à part que sur Reims impossible d'en trouver meme en faisant tous les magasin les boules. Et là sauvé chez kiko avec le fard blanc numéro 167 white juste parfait je m'en passe plus

Je n'arrete pas de les utiliser depuis que je les ai a chaque fois que je me maquille pas super cher en plus 3€ maintenant ils sont a 4€90 sur leur site.

 

DSCF5291

Les nail lacquerde gauche à droite:

  • Le melon 356 c'est comme ca qu'il se nomme. Il est super joli super pour l'été
  • Le petit rose tout mignon est le numéro 377 et se prénomme Apple Blossom . Il est discret mais tres rafraichant
  • Le plus est le numéro 387 Turquoise. Moi qui adore le bleu je suis servie. Il est pas flashy comme peut l'etre un turquoise , il est plutot profond ce qui fait des mains magnifiques.

Les trois ont une tenue top et super couvrant limite une seule couche peut suffir, j'en ai mis deux vraiment pour dire. Une meilleure tenue et un séchage top moi qui avait des elf jusque la je prefere largement les kiko et en plus ils sont au meme prix c'est a dire 2€50

En prime je vous ai meme fais une photo de mon premier test de ses trois vernis

DSCF5297

Bon vu la taille déjà de l'article je vous montre mes nails art dans le prochain article

Sans titre-1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité