Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
25 juillet 2012

Chemin de traverse: départ- défi 1

Coucou tout le monde

Ca fait plusieurs jours que je suis pas venue alors que j'ai 6 pages scrap à vous montrer.

En effet, cette année encore je ne pars physiquement en vacances mais grâce au forum la boitascrap je pars sur les routes de france avec le jeu de l'été "les chemins de traverse".

 

On commence la route à Paris et pour le premier défi on fait nos touristes au funiculaire de Montmartre

Les consignes sont:


- des lignes droites ( couture, traits au crayon, ligne de cahier...)pour les rails du funiculaire
- du gris pour la couleur de la cabine
- de l' acrylique pour les toile des artistes de la place du tertre
- un journaling de 50 mots pour les oeuvres littéraires
- un ticket (vrai ticket : métro, theatre, stationnement ou un ticket tamponné, ou un ticket sur le papier de scrap .....) pour le paiement du titre de transport.

 

Et voici ma page:

départ défi 1

La photo a été prise en fin d'année 2011 avec mon téléphone au moment où on faisait nos achats de noel.

Penser à vous inscrire à la newsletter

 

Sans titre-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité