Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
19 juillet 2012

Plantations du 18 juillet 2012

Coucou tout le monde

Depuis plusieurs jours le beau temps ça fait du bien au moral mais aussi aux plantations de la maison.

Commençons par mon pied de tomates qu'on a mis sur le toit de notre appart où les fleurs sont sorties:

 

DSCF5096

 

Le 7 juillet dernier, avec mon chéri, on a fété nos 3 ans et entre aute je lui ai acheté un pot de trefles (le pot en forme de coeur ) où il y avait des graines de trefles 3 feuilles et deux graines trefles 4  feuilles, depuis hier ça commence à sortir de la terre:

DSCF5078

DSCF5081

DSCF5089

DSCF5090

Ca pousse vite des que ca sort car les photos sont d'hier soir et la ya plein de petits bouts verts.

 

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à la newsletter c'est totalement gratuit.

 

                                                             

Sans titre-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité