Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
30 septembre 2013

Boite de dragées

Coucou tout le monde

Ca fait plus de 2 mois que je ne suis pas venu vous mettre mes créations et j'ai un retard monstre sur ce que j'ai a vous montrer.

Je vais commencer par les boites de dragées pour le mariage de ma soeur et de sa chérie.

Je les ai faites avec des dies sizzix et des tampons " Eclats de rire & d'amour " de chez stampin' up! "

Les couleurs étaient blanc et rouge pour les femmes et noir et rouge pour les hommes.

Je vous montre ces boites:

boite dragées 1

boite dragées 2

J'en avais une soixantaine à faire.

Sans titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je savais pas
J
Elles ont eu un succes fou!!!
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité