Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
21 octobre 2012

Carnet + coque

Me revoila apres ma coloration pour vous montrer un carnet que je me fait début septembre.

Vous allez me dire on est le 21 octobre quand meme elle aurait pu nous le montrer avant ... et bein non car entre temps avec samsung et art cover je me suis personnalisée une coque pour mon samsung galaxy ace en reprenant ma couverture avant de mon carnet et je l'ai reçu juste vendredi la.

Personnellement j'adore et vous qu'en dites vous?

 

 

carnet et coquecarnet devantcarnet derriere

coque

Je me suis bien amusée a faire ce carnet car j'ai laissé mon coté tarée s'exprimait

Sans titre-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chouette la coque, c'est tout assorti comme ça!
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité