Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
21 septembre 2012

Chemins de traverse: Etape7 défi 2

Dernier défi hors défi spécial que j'ai fait pour le jeu  de l'été de BAS.

Pour ce dernier défi, je suis allée à Bourges dans le Centre où il fallait scraplifter une carte.

Et la c'est la super galère pour moi je n'arrive pas à faire les cartes, alors dites moi ce que vous en pensez.

La carte a scraplité:

Ma carte:

étape7 defi 2

J'ai remplacé les fleurs par des capsules de crème de douche séphora offerts par ma belle cousine. Ca faisait un moment que je l'ai gardé vide pour justement les mettre à la place de fleurs

Sans titre-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien pour quelqu'un qui ne sait pas faire des cartes, c'est plutôt réussi.<br /> <br /> Bravo.
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité