Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
16 août 2012

Chemins de traverse: Etape 3 défi 2

Coucou tout le monde

Comment allez vous par ce jeudi?

Je vous emmene avec moi  en Aquitaine pour voir ma cousine Elodie, et oui j'ai profité du choix des modés de l'aquitaine pour faire une page sur ma cousine et son homme qui vivent maintenant à Bordeaux et je lui enverrais la page comme cadeau pour ses 30 ans qu'elle a eu le 10 juin (la premiere des cousins a passé la barre des 30 ans ca fait bizarre et on va vite suivre derriere, moi j'en ai eu 26 en mai)

Pour ce défi  on devait mettre:

-des taches

-du violet

-du bois

-du tissu

Pour faire ma page, je me suis inspiré de celle la  faite par Lililali

boudeuseujct0612

 

Et voici ma page:

 

Sans titre-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité