Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
15 août 2012

Bannière du mois 2012

Coucou tout le monde

Ca fait une éternité que je ne suis pas venue et donc pas mal d'article de retard:

-1 article de banniere

-3 articles de pages

-1 article de nail art

-1 article des produits kiko que ma maman m'a ramené du sud.

 

Commençons donc par ma bannière que vous voyez en haut de mon blog depuis le 3 aout.

J'ai fait ma bannière grâce au sketch des poulettes n°29

4

Au départ, ce sketch m'a fait peur car je voyais pas du tout comment abordait le sketch et puis j'ai vu la bannière de la guest Manureva ca m'a inspiré direct car avec mon nom de blog fait 14 lettres donc ca aurait super chaud.

Depuis un moment je voulais refaire du zendoodle c'était l'occasion révée.

Bon j'arrête de causer et je vous remonte ma bannière

banniere aout 2012 de Nina

Qu'en pensez vous?

Sans titre-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité