Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
1 octobre 2013

Bisou noir & blanc

Bonjour tout le monde

Une nouvelle page sur le mariage de mes poulettes.

La photo a été prise à la mairie et elle était en couleur je l'ai mise en noir & blanc ce qui lui a donné un coté romantique.

Le fond était à la base un simple bazill blanc je l'ai donc créé de toute pièce encre rouge rouge de chez stampin' up et les écritures sont des tampons venant de différentes plaques de chez kesi'art et j'ai composé la page en plaçant un par un chaque mot.

bisou noir&blanc

Qu'en pensez vous?

N'hésitez pas a vous inscrire à ma newsletter pour me suivre.

Sans titre-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Karine
C
Coloré a souhait
N
merci jenny contente que le boulot que j'ai fait plaise
J
J'adore celle-ci et ton fond de page!
N
Non non ma frangine c'est moi qui l'ai fait ca m'est venu tout seul<br /> <br /> inspiration grâce à la photo
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité