Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniscrapandco
9 décembre 2012

Comme 1 lundi #13

Coucou les biquets et les biquettes

comment allez vous par ce dimanche frileux? Moi je viens vous voir pendant la pose de ma coloration pour mettre à jour mon blog que j'ai un peu abandonné ces derniers temps car je suis en plein montage vidéo pour faire ma chaine youtube sur le scrap.

Alors pour mon 13eme "comme 1 lundi" les consignes étaient:

 Il vous faudra donc tout simplement commencer par recouvrir votre fond de page de Masking Tape... et vous servir de ce support pour créer votre composition !

 

comme 1 lundi #13

Je n'avais pas de masking tape donc j'ai déchiré des morceaux des papiers et de dictionnaire.

Qu'en pensez vous?

http://p2.storage.canalblog.com/23/07/1013419/78327569_p.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
naniscrapandco
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité